Okapinews.net
AlerteFlashJusticeNationPolitiqueUne

Candidat à la dernière élection présidentielle, Théodore Ngoyi radié du barreau de Kikwit pour manquements aux devoirs de dignité et d’honneur (Liste complète des avocats radiés) !

publicite-candidat

Vendredi, 2 février 2024-Il était candidat à la dernière élection présidentielle de décembre 2023. Le Pasteur Théodore Ngoyi vient d’être radié du barreau de Kikwit pour manquements aux devoirs de dignité et d’honneur.

Il n’est pas seul sur la liste, d’autres avocats sont également radiés. Ci-dessous, la liste complète de tous les avocats qui sont radiés du barreau de Kikwit.

CIRCULAIRE N°0075/C.O/BDK/S.O/ELNL/01/2024 DU 27/01/2024 RELATIVE AUX DECISIONS DU CONSEIL DE L’ORDRE DU BARREAU DU KWILU (EX BARREAU DE BANDUNDU) RENDUES EN MATIERE DISCIPLINAIRE

Monsieur le Bâtonnier,

Chers Confrères,

Je porte à votre connaissance que le Conseil de l’Ordre du Barreau du Kwilu (Ex Barreau de Bandundu) a, au cours de sa réunion tenue ce samedi 27 janvier 2024 à Kikwit, rendu des décisions en matière disciplinaire et pris les sanctions suivantes à l’encontre des avocats dont les noms repris ci-après:

1. RADIATION:

1. Théodore NGOY ILUNGA WANSENGA:

Pour manquements aux devoirs de dignité et d’honneur;

2 . Sylvain ILUNGA MPIANA :

Pour manquements aux devoirs de délicatesse, de dignité et de probité;

3. Barthelemy VONGA ASSIGBAYE:

Pour manquements aux devoirs délicatesse, de loyauté et de connaissance des règles professionnelles;

II. SUSPENSION DE 06 MOIS:

1. Me KIBALA NGAMAYELE Thomas:

Pour manquements aux devoirs de délicatesse et de connaissance des règles professionnelles;

Me MUBU Daniel

: Pour manquements aux devoirs de délicatesse et de connaissance des règles professionnelles;

1. Me Clément TSHITEMBO MULENG: Pour manquements aux devoirs de délicatesse, de Solidarité, de confraternité et de répondre aux correspondances des autorités ordinales et des confrères ;

publicite-candidat

Liens Pertinents