Okapinews.net
AlerteSécuritéUne

Le Conseil supérieur de la Défense est formel : “ Goma ne va pas tomber“ !

publicite-candidat

Mardi, 6 février 2024-Peter KAZADI KANKONDE, vice-premier Ministre et ministre de l’intérieur, sécurité et affaires coutumières, a participé ce lundi 05 février 2024 à la réunion du conseil supérieur de la défense sous l’égide du Président de la République, Chef de l’Etat, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Au cours de cette rencontre, un tour d’horizon a été fait par rapport aux questions militaires et opérationnelles dans la partie orientale de la République, principalement dans la province du Nord-Kivu. Une occasion de rassurer la population de Goma.

“Le conseil supérieur de la défense rassure la population que tout est mis en œuvre pour que la ville de Goma ne tombe pas. L’armée met également tout en œuvre pour récupérer toutes les localités occupées par les forces Rwandaises’’, apprend-t-on de cette rencontre.

Sur le terrain, l’armée congolaise continue de se battre pour assurer la protection du territoire national, sécuriser la ville de Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu et d’autres contrées contrôlées par le Rwanda et ses supplétifs du M23.

CELLULE DE COMMUNICATION VPM INTÉRIEUR

publicite-candidat

Liens Pertinents