Okapinews.net
AlertePolitiqueUne

Le Professeur Jeanneau Kikangala Ngoy pense que le nouveau mandat du Chef de l’Etat va permettre d’achever plusieurs projets entamés par l’Office des Routes ! 

publicite-candidat

Mercredi, 24 janvier 2024-Pour le Directeur général de l’Office des Routes Jeanneau Kikangala Ngoy, le pouvoir du président Félix Tshisekedi réélu pour un second mandat revêt une reconnaissance exceptionnelle sur le plan international de par le nombre impressionnant des chefs d’Etat et des délégations qui ont pris part à la cérémonie de son investiture, le samedi 20 janvier 2024, au stade des Martyrs de la Pentecôte.

Plus d’une vingtaine des chefs d’Etat africains, des délégations des gouvernements ont rehaussé de leur présence la prestation de serment de Félix Tshisekedi, dans la capitale congolaise.

Le professeur Jeanneau Kikangala Ngoy qui a également pris part le 20 décembre à ce grand rendez-vous a salué chaleureusement la réélection avec plus de 70% du président Félix Tshisekedi à la magistrature suprême de la RD Congo, lors des scrutins combinés du 20 décembre dernier.

Ce nouveau quinquennat, a-t-il souligné, va permettre au chef de l’Etat d’achever plusieurs projets dans les domaines d’infrastructures routières, entamés par l’Office des Routes sous son leadership.

Depuis son avènement à la tête de l’Office des Routes, le Directeur général Jeanneau Kikangala Ngoy s’est engagé à matérialiser la vision du chef de l’État à travers le désenclavement du Congo profond notamment : la construction et la réhabilitation des ponts modulaires ainsi que l’aménagement des certaines routes de desserte agricole.

 » … Je suis très satisfait parce que durant son premier mandat, il a réalisé des choses que personne n’a pu réaliser avant lui dans ce pays. Il a engagé le processus de construction et de réhabilitation de certains ponts devenus vétustes depuis l’indépendance, et ce processus va se poursuivre tout au long de ce quinquennat… », a-t-il déclaré.

publicite-candidat

Liens Pertinents