Okapinews.net
AlertePolitiqueUne

Le siège d’AREP en ébullition après l’annonce de nomination de Camy Richard Kalele au poste de Secrétaire Général du Parti !

publicite-candidat

Samedi, 3 février 2024-C’est la joie immense au siège du Parti Politique Agissons pour la République, AREP situé dans la commune de Limete à Kinshasa. Les cadres et militants sont contents de la nomination du Nouveau Secrétaire Général du Parti. Il s’agit de Camy Richard Kalele Malobo qui a déjà fait ses preuves au sein de ce parti membre de l’Union sacrée.

Les militants et cadres ont eu des mots justes pour remercier l’autorité de référence, Guy Loando Mboyo pour ce choix judicieux qui va certainement aider le parti à s’implanter sur toute l’étendue du territoire national.

Pour Guy Loando, le nouveau Secrétaire Général a toute sa confiance. « Le nouveau Secrétaire Général a ma confiance et celle de tous les membres du parti. Nous avons trouvé, qu’après observation, il était important pour nous de restructurer le parti pour permettre une implantation sur toute l’étendue du territoire national », a dit l’autorité de référence.

Rappelons que Camy Richard Kalele Malobo a une lourde charge pour relever les défis de ce parti qui a du vent en poupe. Compétent et homme de situation difficile, Camy Richard Kalele Malobo a promis de se mettre rapidement au travail pour rencontrer les attentes de Guy Loando Mboyo, l’un des bras de droit de Félix Tshisekedi.

ITK

publicite-candidat

Liens Pertinents