Okapinews.net
AlertePolitiqueUne

Primature : Sama Lukonde felicite Judith Sumwina Tuluka pour sa nomination !

publicite-candidat

Lundi, 1er avril 2024-Premier Ministre sortant, Jean-Michel Sama Lukonde Kienge felicite Judith Tuluka Suminwa pour sa nomination par le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Sama Lukonde reste confiant au sens élevé de leadership de Judith Tuluka pour assumer ses nouvelles fonctions.

« Je présente mes sincères félicitations à Mme Judith SUMINWA TULUKA pour sa nomination historique en tant que la « première » Première Ministre de la République Démocratique du Congo par Son Excellence Félix Antoine TSHISEKEDI. Confiant dans son sens élevé de leadership, je crois qu’elle fera une bonne successeure à ce poste pour le bien de notre pays. Je lui souhaite Plein succès », a-t-il dit dans un message officiel.

Il a profité de l’occasion pour remercier le Président de la République pour lui avoir fait confiance pendant près de trois ans.

« J’adresse également toute ma gratitude au Chef de l’État pour la confiance qu’il m’a accordée à la même fonction et je lui renouvelle toute ma loyauté », a-t-il déclaré.

Judith Tuluka Suminwa a été nommée Première Ministre ce 1er avril par la Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

ITK

publicite-candidat

Liens Pertinents