Okapinews.net
AlerteProvinceUne

Tshopo : un membre du bureau de l’assemblée provinciale victime d’un grave accident de circulation à Kisangani !

publicite-candidat

Lundi, 13 Mai 2024-Le rapporteur de l’assemblée provinciale de la Tshopo, Paul Ruffin Lokesa a été victime d’un grave accident de circulation sur la route menant au bâtiment administratif de l’université de Kisangani, plus précisément devant la résidence du Professeur Faustin Toengaho, ancien Recteur de l’Université de Kisangani. C’était dans la nuit du dimanche 12 mai 2023.

« Il a connu cet accident hier dimanche la nuit devant la résidence de l’ancien recteur de l’université de Kisangani prof Faustin Toengaho. Sa jeep est complètement endommagée, lui et sa femme ont été amenés dans un état critique à l’hôpital », a déclaré un témoin rencontré par nos confrères de l’ACP.

Selon des témoins, l’excès de vitesse et l’imprudence au volant est à l’origine de cet accident qui allait coûter la vie à cet élu du territoire de Yahuma.

Il sied de signaler que, la jeep accidentée est affaissée en sa partie de devant après avoir fini la course dans un arbre. Outre la jeep, le député, sa femme et son frère sont grièvement blessés.

JK

publicite-candidat

Liens Pertinents