Okapinews.net
AlerteCultureUne

Wenge BCBG : prise de bec entre Tutu Calugi et Jules Kibens !

publicite-candidat

Jeudi, 18 janvier 2024-Un climat très tendu a été observé jeudi 18 janvier 2024, à l’espace Gstar, sur l’avenue de la Justice, commune de la Gombe, lors de la séance de répétition du groupe Wenge Bcbg de JB Mpiana.

En effet, en pleine exhibition de la chanson RDC de l’album Titanic, Tutu Calugi qui faisait l’animation, a maintes fois fait signe à l’ingénieur de son d’améliorer la qualité de ses services. Chose qui n’a pas été faite jusqu’à la fin du morceau.

C’est ainsi que Le Number One s’en est violemment pris à ce technicien, devant les fans, manifestant ainsi son mécontentement : « Ici c’est le Wenge Bcbg. Ce n’est pas un petit orchestre. Et moi, je ne suis pas un petit musicien. Quand je joue, toutes les dispositions doivent être prises pour donner un bon son. Si tu n’en es pas capable, va-t-en ».

Immédiatement, le professeur Jules Kibens est intervenu pour recadrer Tutu Calugi : « Tu ne peux pas t’en prendre à l’ingénieur de son devant les fans. Je ne te le permets pas. Si tu n’es pas un petit musicien, sache qu’ici, il n’existe pas de petits musiciens ».

Après ce petit accrochage verbal, les choses sont revenus dans l’ordre, et la séance de répétition s’est poursuivie sans désemparer.

Il faut noter que c’était à l’absence de JB Mpiana que cet incident a eu lieu.

INAK

publicite-candidat

Liens Pertinents