Okapinews.net
ElectionsFlashPolitiqueUne

Présidente de l’A.S. SAINT-LUC, Denise Dusauchoy félicite Félix Tshisekedi pour sa réélection à la Magistrature suprême !

publicite-candidat

Message de félicitation adressé au Président réélu de la République Démocratique du Congo, Son Excellence Monsieur Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO

Denise DUSAUCHOY Moukendy
Présidente A.S. SAINT-LUC

Excellence Monsieur le Président,

C’est avec une immense joie que nous avons appris votre réélection à la tête de notre pays, suite à la proclamation des résultats par la CENI ainsi que la proclamation définitive comme vainqueur des élections combinées du mois de décembre 2023. Vous avez mené une campagne électorale exemplaire où vous avez démontré votre leadership, votre vision et votre ténacité.

Le peuple Congolais vous a renouvelé sa confiance pour poursuivre l’œuvre entamée lors de votre premier mandat et relever les nombreux défis auxquels la République Démocratique du Congo fait face notamment la lutte contre la pauvreté, le chômage, la corruption et l’insécurité.

Vous avez su restaurer l’honneur de notre chère patrie sur la scène internationale et redonner au peuple Congolais sa dignité longtemps bafouée. Vous avez également lancé un projet ambitieux de 145 territoires pour une prospérité partagée et un avenir radieux.

Nous vous adressons nos plus sincères félicitations et nos vœux les plus chaleureux de bien-être et de réussite dans l’exercice de vos hautes fonctions au service de nos compatriotes.

Nous vous assurons de notre totale disponibilité et de notre soutien sans faille pour vous accompagner dans cette noble mission. Nous sommes convaincus que vous ferez de la République Démocratique du Congo un pays émergent, uni, pacifique et prospère.

Nous tenons vivement à remercier, le Peuple Congolais d’avoir opter pour la consolidation des acquis en octroyant un deuxième mandat au Président le plus aimé de l’histoire de la République Démocratique du Congo.

La démocratie vient de s’exprimer à haute voix, c’est ainsi qu’elle a gagnée !
Que Dieu vous bénisse et vous protège, ainsi que la Première Dame et toute votre famille.

Félicitations et fructueux mandat, qui par vous, la République Démocratique du Congo aura une nouvelle classe politique.

Que Dieu bénisse la République Démocratique du Congo et son peuple.

Au nom du peuple Congolais qui vous a choisi.

Mfumu, tshipepele tshia kumpala tshia kapita netu bua bualu bua tshibidi etshi tudi ba tshikutshila mukila ku mutshi.
Wa tuvuluka bua njila wa Kalambambuji, chute Katende, chute Mbombo ne ba investisseurs.

publicite-candidat

Liens Pertinents