Okapinews.net
Non classé

Politique : déjà installé au Kasaï Central, le parti « Alliance des Tshisekedistes Patriotes », promet de travailler pour l’intérêt général !

publicite-candidat

Dimanche, 30 janvier 2022-C’esr une nouvelle vision politique qui s’installe à Kananga. Le parti politique « Alliance des Tshisekedistes Patriotes », ATP en sigle, parti cher à Amos Kamba est désormais installé dans la province du Kasaï Central.

Lors de la cérémonie de l’installation de ce parti, Maître Théo Tshabakulu, interfédéral de la province précise que ce parti regorge des spécialités qui sont différentes de celles des autres notamment «la lutte pour asseoir une démocratie populaire dans la seule vision de rechercher le bien de tous».

Avec sa devise « travail- dignité- assurance », l’ATP veut travailler pour l’intérêt de la population.

Nommé président fédéral de Kananga, Charles Mukubayi se dit près d’apporter une nouvelle donne à la fédération.

Il promet de militer pour chasser le tribalisme et tout autres antivaleurs, l’objectif étant de ramener la population centre Kasaïenne dans la matérialisation de la vision du Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

De ce fait, un appel patriotique a été lancé à tout citoyen Kasaïen de d’adhérer massivement à cette vision démocratique.

Du moment de son installation, le parti ATP est chapeautée à la présidence par le CT Charles Mukubayi,
suivi d’Aimé Mwamba Kanku, fédéral adjoint chargé des questions politique, Nestor Ntumba Ndaye, chargé de mobilisation…

Don de Dieu NTUMBA à Kananga

publicite-candidat

Liens Pertinents