Okapinews.net
ElectionsPolitiqueUne

Arrivée de Félix Tshisekedi à Kananga : Denise DUSAUCHOY mobilise l’A.S SAINT-LUC et ses bases pour un accueil chaleureux !

publicite-candidat

Mercredi, 13 décembre 2023-Le Kasaï Central accueille ce mercredi 13 décembre, le candidat n° 20 à la présidentielle 2023 et président en exercice, Félix TSHISEKEDI.

Présidente de l’Association Sportif SAINT-LUC, initiatrice de la Fondation portant son nom et candidate aux législatives ( nationale n° 97 et provinciale n° 145), Denise DUSAUCHOY MOUKENDI est à la manoeuvre pour mobiliser les Kanangais afin qu’ils réservent un accueil majestueux à Fatshi.

Fatshiste convaincue, cette célèbre journaliste très active sur les réseaux sociaux a notamment utilisé les canaux de communication digitaux pour lancer un appel à travers une vidéo faite depuis le QG de l’Udps/Tshisekedi à Kananga.

Le décor est déjà planté à Kananga malandji wa Shinga. Drapeaux. Affiches. Mots de bienvenu imprimés à tout va.

Population sensibilisée pour un accueil de l’aéroport de la Lungano à la place de l’indépendance où le speech du candidat n°20 à la présidentielle sera diffusée. Notons que depuis le lancement de sa campagne le 25 novembre dernier, Denise DUSAUCHOY n’a de cesse de battre campagne pour la réélection du Président Félix TSHISEKEDI au même moment qu’elle bat campagne pour avoir les votes des électeurs.

publicite-candidat

Liens Pertinents