Okapinews.net
ElectionsPolitiqueSociétéUne

Campagne électorale : Félix Tshisekedi fait carton plein à Tshikapa !

publicite-candidat

Vendredi, 15 décembre 2023-Le chef de l’État et candidat numéro 20 à la présidence de la République, Félix Tshisekedi a ténu son meeting ce vendredi 15 décembre 2023 dans la ville de Tshikapa.

Devant une marée inhumaine, le chef de l’état à demander à la population de lui faire confiance pour plusieurs raisons. Il a pris l’engagement de résoudre le problème de l’insécurité dans l’Est du pays, poursuivre le projet de 145 territoires, améliorer les conditions de la population par la création d’emplois pour les jeunes, travailler sur l’agriculture mais aussi valoriser e franc congolais.

Devant le chef de l’état Félix Tshisekedi, la population de la ville de Tshikapa à exiger le départ sans condition du chef de l’exécutif provincial.

 » Peuple toboyi Pieme », c’est la principale chanson chantée par la population du Kasaï présent sur l’espace 27 CMCO lieu où le Chef de l’État a ténu son meeting de plus de 30 minutes.

Répondant à la demande de la population, le chef de l’État a demandé à la population de sanctionner le Gouverneur lors des élections de 20 décembre et promet de poursuivre les mauvais gestionnaire de la chose publique.

Quelques minutes avant l’arrivée de Tshikapa sur le lieu du meeting, le mur d’une école s’est écroulé faisant plusieurs blessés graves, le chef de l’état a promis de les amener à Kinshasa pour le traitement approprié.

Jean-Luc BAKAMPENDA depuis Tshikapa

publicite-candidat

Liens Pertinents