Okapinews.net
ElectionsNationPolitiqueUne

Campagne électorale : Jonathan Longonda sensibilise à Mont Ngafula, Ngaliema, Lingwala et Kinshasa !

publicite-candidat

Lundi, 18 décembre 2023-Il poursuit sa campagne électorale sans désemparer. Le 920 était encore sur terrain le dimanche 17 décembre 2023. 24 heures avant la fin de la campagne électorale, Jonathan LONGONDA, parce que c’est de lui qu’il s’agit, a fait une descente au quartier Mitendi dans la commune de Mont Ngafula.

Le numéro 920 a communié avec sa base de ce coin de la République sur les enjeux de l’heure.

Malgré les intempéries, le candidat aux législatives nationales de Lukunga a effectué une descente au quartier pour présenter son programme à son électorat de ce coin.

La population de Mitendi lui a réservé un accueil chaleureux et par la même occasion le 920 a posé un geste de bienfaisance en offrant 1000 sacs en vue d’attaquer les têtes d’érosion qui pullulent dans ce coin de la capitale.

Heureux de l’intérêt que leur porte le candidat numéro 920, la population a offert à leur futur député national un présent, œuvre d’un artisan de la place qui a par cette même occasion bénéficié du soutien de Jonathan LONGONDA en vue de promouvoir l’entrepreneuriat de proximité.

Lingwala et Kinshasa sensibilisés…

Dans l’autre coin de la Lukunga, Me Yannick Lumwanga, suppléant du candidat à la nationale Jonathan LONGONDA numéro 920 a sensibilisé les paroissiens de Saint Jean-Marie Muzeyi de Lingwala sur l’avantage d’aller voter ce 20 décembre 2023.

Après sa paroisse, il s’est également rendu au centre Village Bondeko de Kabambare pour s’entretenir avec les malentendants ainsi que les sourds muets sur l’importance d’aller aux urnes ce mercredi 20 décembre en vue de donner sa voix à leur porte-parole au parlement le numéro 920.

Le message a été reçu chaleureusement et ces derniers ont promis de donner leurs voix à Jonathan LONGONDA 920.

ITK

publicite-candidat

Liens Pertinents