Okapinews.net
PolitiqueProvinceUne

Grand Équateur : après Mbandaka, Guy Loando mobilise pour Fatshi à Boende !

publicite-candidat

Jeudi, 23 novembre 2023-La campagne électorale se poursuit sur toute l’étendue du territoire national. Les candidats président de la République sont déployés sur terrain pour dévoiler leurs programmes et aussi négocier un mandat. Pour l’espace Grand Équateur, Guy Loando Mboyo est formel, ça sera le numéro 20 et pas autre un autre.

Le Ministre d’État en charge de l’Aménagement du Territoire continue son périple pour vendre la bonne image de Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo dans toutes les provinces de l’espace Équateur.

Après Mbandaka, Guy Loando était mercredi 22 novembre à Boende dans la province de la Tshuapa. Un seul message « votez le numéro 20 ». Il a également vanté le bilan de Fatshi et surtout ses réalisations depuis son arrivée à la tête du pays.

« Après l’étape de Mbandaka, nous sensibilisons la population pour l’arrivée imminente du candidat Président de la République numéro 20, dans la ville de Boende. Toko longa avec l’aide de Dieu. Votez numéro 20 », a dit Guy Loando Mboyo.

Après avoir sensibilisé Boende, Loando regagne Mbandaka où il continue également à sensibiliser avant l’arrivée de Fatshi pour sa campagne électorale.

ITK

publicite-candidat

Liens Pertinents