Jeudi, 7 décembre 2023-Elle lance un marathon des meetings à Kananga. Candidate aux législatives nationale (n°97) et provinciale (n°145) sur les listes du regroupement ‘’ Agissons et Bâtissons ‘’ la République, Denise Dusauchoy Moukendy a effectué ce mercredi 6 décembre une tour de garde dans ses bases situées dans la commune de Ndesha ainsi qu’à l’Abattoir dans la commune de Lukonga au chef-lieu de la province du Kasaï-Central.
A chaque escale, elle a appelé les habitants de ce coin à voter utile et, évidemment a taché de les convaincre qu’elle est une candidate de la rupture pour la renaissance du Kasaï-Central. Cela, sans oublier de prêcher les bonnes raisons de voter le numéro 20 à la présidentielle ce 20 décembre 2023.
‘’ Passez le mot. Ce dimanche tous à la place de la commune pour un méga meeting d’importance capitale pour notre devenir ‘’, a-t-elle lancé çà et là aux habitants touchés par l’énergie et l’enthousiasme qu’elle dégage.
Premier du genre, le meeting programmé ce 10 décembre est d’une importance capitale d’où la célèbre journaliste et influenceuse à présent dans l’arène politique n’a pas lésiné sur et les efforts et les moyens pour électriser Ndesha pour un sans-faute.
Les cinq communes de Kananga Malandji Wa Shinga auront droit à ces rassemblements dont le but central est au-delà de la quête des voix des électeurs pour les législatives, de battre campagne pour la réélection du Président Félix-Antoine Tshisekedi, candidat à sa propre succession.
‘’ Votez Denise Dusauchoy n°97 pour la députation nationale et 145 au provinciale, le 20 à la présidentielle pour le second mandat du Président Félix-Antoine Tshisekedi !‘’ Voilà le mantra de Denise Dusauchoy.