Okapinews.net
PolitiqueUne

Kananga : en campagne électorale, Denise Dusauchoy offre des kits sportifs, pagnes, enveloppes… à ses électeurs !

publicite-candidat

Dimanche, 9 décembre 2023-La campagne électorale à Kananga, rude et serrée ! Ne s’en sortent que les vaillants et ceux qui se sont bien préparés, à l’instar de Denise Dusauchoy Moukendy, candidate à deux échelons législatifs : provincial (n°145) et national (n°97) qui réussit savamment à désarçonner tous les challengers qui croisent son chemin.

Celle qu’on surnomme la guerrière du grand Kasaï ne s’offre pas le temps de répit depuis qu’elle est en effervescence électorale.

Ce vendredi 8 décembre 2023, à la tête d’une importante escorte motorisée, Denise Dusauchoy Moukendy a fait les allées et venues dans tous les coins et recoins de Kananga.

Elle est porteuse d’un seul message : – assurer le vote massif de son candidat naturel, Félix-Antoine Tshisekedi – le n°20, et son vote aux législatives provinciale et nationale.

En attendant la grand-messe électorale du dimanche prochain, Dusauchoy a visité ses innombrables bases disséminées ci et là, et les a gratifiées de différents présents : kits sportifs (vareuses, ballons …), pagnes, t-shirts, enveloppes pour les interventions ponctuelles.

Bouleversant les pronostics, Denise Dusauchoy confond, et les challengers, et les détracteurs. Elle dit niet à la « politique de réemploi », celle qui consiste à remettre les députés diseurs !


Dusauchoy veut changer la donne et rappelle que les populations de Kananga ne doivent plus servir de marchepied aux politiciens, et ses populations sont déterminées à renouveler la classe politique, mieux les dirigeants qui ne se soucient que de leur propre survie !
En Denise Dusauchoy Moukendy, ils disent trouver leur porte-voix auprès des instances décisionnelles, le cas de l’Assemblée nationale.
Et, à Dusauchoy de lancer un cri pathétique à ses patelins : « Envoyez-moi au Parlement, car n’ayant qu’un seul souci, le développement de la province ».
Le pacte est désormais conclu !

David MUTEBA KADIMA

publicite-candidat

Liens Pertinents