Okapinews.net
ElectionsPolitiqueUne

Lukunga : Mobilisation Générale à Ngaliema, Trésor Ntombo se fixe l’objectif de gagner 13.000 voix rien que pour Delvaux !

publicite-candidat

Vendredi, 15 décembre 2023-Homme de terrain, Trésor Ntombo poursuit sa campagne électorale dans la circonscription électorale de la Lukunga. Doublement candidat, ce jeune dynamique et président national de la Jeunesse du Parti Politique « Convention pour la République et la Démocratie » a réuni autour de lui, plus de 1300 mobilisateurs pour donner des nouvelles orientations.

C’était à Delvaux dans la commune de Ngaliema. L’objectif est d’être parmi les premiers élus de cette circonscription électorale appelée pool de la mort.

Fort de ses réalisations, le numéro 220 à la Lukunga et 81 à Ngaliema est dans une bonne position.

À tous ses mobilisateurs, un seul mot d’ordre, chacun doit se battre pour faire voter au moins 10 personnes. Ainsi, rien que pour Delvaux, le candidat pourra atteindre plus de 13000 voix avant de rafler des voix dans d’autres quartiers et communes de la Lukunga.

La victoire est certaine, lui ont rassuré ses mobilisateurs qui ont d’ores et déjà pris légalement de mouiller le maillot en faveur du numéro 220 et 81.

Rappelons que Trésor Ntombo a inscrit son programme a inscrit son programme sur le renforcement des contrôles parlementaires une fois élu député National. Son combat le plus farouche est de lutter contre toutes sortes d’antivaleurs notamment la corruption, le détournement de deniers publics, la concussion pour ne citer que ceux-là.

Il est proche collaborateur du président de l’Assemblée nationale, Christophe Mboso N’kodia.

Lors de ses différentes descentes sur terrain, Trésor Ntombo mobilise également pour la réélection de Félix Tshisekedi à la présidentielle.

ITK

publicite-candidat

Liens Pertinents