Okapinews.net
ElectionsFlashPolitiqueUne

Présidentielle 2023 : Directeur Général de l’Office des Routes, le Professeur Jeanneau KIKANGALA NGOY félicite Félix Tshisekedi pour sa brillante réélection à la tête du pays !

publicite-candidat

Dimanche, 31 décembre 2023-Il est certainement parmi les premiers mandataires publics à saluer la réélection de Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo à la tête du pays. Il, c’est le Professeur Jeanneau Kikangala Ngoy, Directeur Général de l’Office des Routes. Il pense que cette réélection est une confiance renouvelée de l’ensemble de la population congolaise.

« Au nom de l’Office des Routes et de tout son personnel, grande est notre joie de vous présenter ce jour nos sincères, vives et chaleureuses félicitations à l’occasion de votre brillante réélection à la magistrature suprême de la République Démocratique du Congo. Cette confiance renouvelée par le peuple congolais en votre Excellence résulte du travail prometteur que vous avez réalisé depuis votre avènement aux commandes de notre grand pays, mais surtout de l’amour que vous ne cessez de témoigner pour ce pays par un travail bénéfique dans l’abnégation », a-t-il dit dans un document parvenu à OKAPINEWS.NET.

Ci-dessous, l’intégralité de son message !

OFFICE DES ROUTES
Le Directeur Général

MESSAGE DE FELICITATIONS A SON EXCELLENCE MONSIEUR FELIX-ANTOINE TSHISEKEDI TSHILOMBO, PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE, CHEF DE L’ETAT, A LA SUITE DE SA BRILLANTE RÉELECTION A LA MAGISTRATURE SUPREME

Excellence Monsieur le Président de la République, Chef de l’Etat, avec l’expression de nos hommages les plus déférents,

Au nom de l’Office des Routes et de tout son personnel, grande est notre joie de vous présenter ce jour nos sincères, vives et chaleureuses félicitations à l’occasion de votre brillante réélection à la magistrature suprême de la République Démocratique du Congo.

Cette confiance renouvelée par le peuple congolais en votre Excellence résulte du travail prometteur que vous avez réalisé depuis votre avènement aux commandes de notre grand pays, mais surtout de l’amour que vous ne cessez de témoigner pour ce pays par un travail bénéfique dans l’abnégation.

Nous restons convaincus que ce second mandat que vous venez de remporter haut la main, vous permettra à coup sûr de finaliser votre grandiose vision axée sur le « Peuple d’abord » au profit de la nation toute entière.

Plaise à l’Eternel, de vous combler de toutes ses bénédictions pour que vous conduisiez à bon port la République Démocratique du Congo que nous voulons unie, forte et prospère.

Nos hommages patriotiques.

Prof. Jeanneau KIKANGALA NGOY

publicite-candidat

Liens Pertinents