Okapinews.net
ElectionsNationPolitiqueSociétéUne

Présidentielle 2023 : Eric Mandala félicite Félix Tshisekedi pour sa brillante réélection !

publicite-candidat

Message de félicitation à Son Excellence Monsieur le Président de la République, Tshisekedi Tshilombo Félix-Antoine, suite à sa réélection à la tête de la République Démocratique du Congo

Excellence Monsieur le Président,

Votre brillante et écrasante réélection à la magistrature suprême de notre pays m’offre lheureuse occasion de Vous adresser mes plus vives et chaleureuses félicitations.
Cette réélection historique est d’abord le résultat des services rendus en tant qu’homme politique et homme d’État à Notre pays, la République Démocratique du Congo et pour le développement de l’Afrique.

Elle est aussi et surtout, par l’alternance politique quelle consacre pour la deuxième fois consécutive au plus haut sommet de l’État congolais, la victoire des combattants de la démocratie et de la liberté.

Excellence Monsieur le Président, vous avez sollicité un second mandat et le peuple vous l’a accordé, vous permettant ainsi de consolider les acquis de votre premier quinquennat…

Nous attendons de vous, au cours de mandat, la restauration de la paix et la sécurité sur l’ensemble du territoire national ainsi que la poursuite de l’amélioration du climat des affaires pour inciter et garantir les opérateurs nationaux et internationaux à investir durablement en République démocratique du Congo et booster ainsi son développement auquel vous tenez à tout prix.

Puisse Dieu, le Tout puissant et le Très miséricordieux Vous accorder sa protection et Veiller sur le peuple congolais.

Réitérant mes vœux sincères de plein succès durant votre second quinquennat,, je Vous prie d’agréer, Excellence Monsieur le Président, l’expression de mes hommages les plus différentes.

Fait à Kinshasa, le 31/12/2023

Eric MANDALA KINZENGA

publicite-candidat

Liens Pertinents