Okapinews.net
ElectionsPolitiqueUne

Présidentielle 2023 : Jean Paul Civuila Ilunga salue la victoire écrasante de Félix Tshisekedi et lui rassure une majorité confortable au parlement national !

publicite-candidat

Lundi, 1er décembre 2024-À Kinshasa comme à Mbuji-mayi, Jean-Paul Civuila Ilunga n’a pas cessé d’appeler à un vote massif en faveur du numéro 20. Son combat a aujourd’hui payé car Félix Tshisekedi vient de gagner la présidentielle avec 73,34%. Très joyeux, le Président National du Mouvement des Congolais Unis a adressé un message de Félicitations au président de la République.

Par cette occasion, il a rassuré au chef de l’État une majorité confortable au parlement national. Pour lui, le peuple congolais tenait ainsi à ce que Fatshi continue à la tête de la République Démocratique du Congo.

Ci-dessous, l’intégralité de son message de Félicitations !

MESSAGE DE FELICITATION ADRESSE A SON EXCELLENCE MONSIEUR LE PRESEIDENT DE LA REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO.

EXCELLENCE MONSIEUR LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE (Avec l’expression de nos hommages les plus déférents);

Après notre bataille durant la campagne électorale, c’est avec grande satisfaction que nous venons de suivre, par la CENI, la publication de votre réélection.

Ici est l’occasion de vous rassurer une majorité confortable au parlement national. Le peuple congolais tenait ainsi à ce que vous continuez à la tête de notre cher et beau pays, la République Démocratique du Congo.

Au nom de mon Parti Politique, le Mouvement des Congolais Unis, MCU en sigle, je viens par le présent message vous présenter nos sincères félicitations pour votre victoire écrasante issue des élections transparentes que vient de connaitre notre Pays en date du 20 Décembre 2023.

L’immense défi auquel la RDC ferait face, sous votre direction; mon Parti, le MCU, et moi- même, tenons à vos côtés pour vous accompagner à le relever afin de faire de votre quinquennat, un accomplissement parfait des rêves de tout Congolais.

Par la même occasion, nous voudrions présenter à votre excellence et à la distinguée Première Dame, nos vœux les meilleurs pour l’année 2024.

Que vive FATSHI Béton, Président;

Que vive le MCU;

Que vive la RDC.

Pour le Mouvement des Congolais Unis

Jean Paul CIVUILA ILUNGA

Président National

publicite-candidat

Liens Pertinents