Okapinews.net
ElectionsPolitiqueUne

Campagne électorale-Lukunga : candidat numéro 220, Trésor Ntombo cartonne à Barumbu, Kinshasa et Lingwala !

publicite-candidat

Samedi, 16 décembre 2023-Tout Lukunga est désormais acquis à sa cause. L’homme de tous pour un, un pour tous, ne cesse d’impressionner par sa capacité de mobilisation. Après Delvaux à Ngaliema, l’homme de l’interaction directe avec la base a fait une descente dans les communes de Barumbu, Kinshasa et Lingwala.

Candidat Député national numéro 220, Trésor Ntombo a échangé pendant plusieurs heures avec ses mobilisateurs de ces trois communes de la circonscription électorale de la Lukunga.

Un seul mot d’ordre, faites de toutes les populations nos disciples. La mobilisation générale est donc lancée. Chaque mobilisateur doit apporter 10 voix au 220 le 20 décembre prochain.

« Transmettez notre message à toutes les couches de la population. Vous êtes nos électeurs, le Congo de demain nous appartient. Nous jeunes, devons rompre avec les pratiques du passé. Notre crédo, c’est le contrôle parlementaire. Pour nous, c’est le leitmotiv pour le développement de toute nation. Quand le contrôle parlementaire est rigoureux et efficace, le système sera aussi fort. Mais lorsque le contrôle est faible, le système sera faible. Voyez-vous déjà avec la requalification de la majorité, le président Mboso a mis sur pied un contrôle parlementaire, lequel a permis qu’on puisse régénérer les recettes. Aujourd’hui, cette méthodologie du speaker de l’Assemblée nationale a payé », a-t-il expliqué à ses mobilisateurs.

À en croire ses propos, c’est encore possible de redorer l’image de la circonscription électorale de la Lukunga. Il promet de se battre pour lutter également contre toute forme d’antivaleurs.

« Nous devons rompre avec le passé pour un avenir meilleur. Tout candidat qui viendra avec des pagnes, sucre, argent, polo, lait, …vous prend des images et mets ça sur le réseau social, considérez ça comme des antivaleurs. Je vous appelle à voter un candidat de proximité, un candidat de l’interaction directe, et c’est Trésor Ntombo, le numéro 220. Je serais le trait d’union entre les gouvernants et le Gouvernés. Notre objectif c’est un pour tous, tous pour un. Tous pour Lukunga et Lukunga pour tous », a-t-il conclu.

À la fin de cette cérémonie, les 3000 mobilisateurs ont promis d’amener chacun 10 voix pour faire de Trésor Ntombo, le meilleur élu de la Lukunga.

Rappelons que Trésor Ntombo est aussi candidat Député provincial pour la circonscription électorale de Ngaliema. Il est le numéro 81 au provincial.

ITK

publicite-candidat

Liens Pertinents