Okapinews.net
PolitiqueSociétéUne

RDC : Le très dynamique Directeur général de l’Office des Routes, le Professeur Jeanneau Kikangala Ngoy est et reste du bon côté de l’histoire avec le président Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo (Tribune) !

publicite-candidat

Samedi, 30 décembre 2023-Au moment où ses détracteurs véreux cogitent et multiplient les stratégies lâches pour nuire inutilement à sa modeste personne, l’infatigable Directeur général de l’Office des Routes se révèle constamment préoccupé par sa passion légendaire de servir la mère patrie, sans être perturbé ni de près ni de loin, par quiconque.

Le Professeur Jeanneau Kikangala Ngoy signe et persiste quant à son indéfectible soutien à l’action et la vision du chef de l’Etat Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo. En sa qualité de premier génie civil de l’Office des Routes, le DG Jeanneau Kikangala Ngoy se situe, à tout dire, du bon côté de l’histoire collective telle qu’écrite sous la maestria du président Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

À l’occasion des festivités de Noël et de nouvel an, le Directeur général de l’Office des routes Prof Jeanneau Kikangala Ngoy est signalé parmi les premiers mandataires qui ont adressé leurs vœux les meilleurs au chef de l’Etat, magistrat et commandant suprême des forces armées de la RD Congo ainsi que des forces de l’ordre.

Dans la foulée, il n’a pas ménagé d’efforts pour adresser ses sincères félicitations au président de la République dont la victoire à la présidentielle du 20 décembre 2023 sera confirmée ce dimanche 31 décembre par la commission électorale nationale indépendante, CENI.

Motif de son message de félicitations et ses vœux de plein succès, de longévité et de prospérité à tous égards, en faveur du premier citoyen du Congo Kinshasa.

Le Directeur général de l’Office des Routes qui ne ménage aucun effort pour matérialiser la noble vision du chef de l’Etat, en ce qui concerne, le désenclavement du grand Congo, est avant tout un patriote digne, nationaliste et Homme d’Etat. Professeur des sciences sociales, politiques et administratives, dans plusieurs universités de la RDC, il s’est toujours distingué en prêchant par l’exemple, dans la défense de la souveraineté du Congo Kinshasa et du bien-être de la communauté nationale.

Honte aux pêcheurs en eaux troubles qui passent leur temps à détruire un Humble Serviteur du peuple.

Tribune de Jacques Kitengie

publicite-candidat

Liens Pertinents