Okapinews.net
ElectionsFlashPolitiqueUne

Réaction à chaud de Jonathan LONGONDA après la victoire de Félix Tshisekedi !

publicite-candidat

Dimanche, 31 décembre 2023-Canidat aux élections législatives nationales et Haut Cadre du Parti Politique « Nouvel Élan » de Muzito Adolphe, Jonathan LONGONDA MBULA a réagi à chaud après la victoire écrasante de Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo à la présidentielle.

Adversaire politique pas ennemi, LONGONDA a eu des mots justes pour féliciter le président de la République qui a été proclamé par la Commission Électorale Nationale Indépendante avec 73,34% de voix.

Dans la logique du Nouvel Élan, Jonathan LONGONDA souligne que son parti reste ouvert à toute négociation pour le développement intégral de la République Democratique du Congo.

« En ce jour, le temps ne trompe pas. C’est une grande victoire pour Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo. Étant qu’adversaire politique, nous lui souhaitons le meilleur pour le quinquennat à la tête de la République. Nous sommes adversaires politiques pas ennemis. Il a mouillé le maillot, il est devant son excellence Adolphe Muzito. Nous, le Nouvel élan nous sommes fair-play comme vient de le dire le communiqué de notre très cher président Muzito. Nous prenons ça à bras le corps », a-t-il déclaré.

Et de poursuivre « Félicitations à Monsieur Tshisekedi pour le quinquennat. Nous sommes très ouverts à toute négociation pour l’avancement de notre très chère patrie ».

Rappelons que Jonathan LONGONDA est un candidat Député national en attente des résultats qui seront publiés le 3 janvier prochain par la Commission Électorale Nationale Indépendante.

ITK

publicite-candidat

Liens Pertinents