Okapinews.net
ElectionsFlashPolitiqueUne

Urgent : la publication des résultats des élections législatives nationales et provinciales reportée à une date ultérieure !

publicite-candidat

Mardi, 2 janvier 2023-La Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) a annoncé ce mardi le report de la publication des résultats provisoires des élections des Députés Nationaux et Provinciaux, initialement prévue pour le 3 janvier 2024.

Aucune nouvelle date n’a été communiquée. La CENI a expliqué que ce report était motivé par la compilation en cours des résultats provisoires des élections législatives nationales et provinciales, ainsi que celles des Conseillers Communaux du 20 décembre 2023.

Parallèlement, la convocation de l’électorat pour les élections des Sénateurs, Gouverneurs, et Vice-Gouverneurs de Province, qui était initialement prévue pour le 4 janvier 2024, est également reportée.

La CENI a appelé les candidats Députés Nationaux et Provinciaux, ainsi que les potentiels candidats Sénateurs, Gouverneurs, et Vice-Gouverneurs de Province, à faire preuve de patience face à ces ajustements de calendrier.

Article tiré D’ACTUALITÉ.CD

publicite-candidat

Liens Pertinents