Okapinews.net
SociétéUne

Radié de l’UNPC, poursuivi par la justice… Pero Luwara réagit !

publicite-candidat

Dimanche, 8 mai 2022-L’homme n’a pas sa langue en poche. Poursuivi par la justice et radié définitivement de la corporation, Pero Luwara a réagi via son compte tweeter. Il souligne que les plaintes fantaisistes et poursuites judiciaires ne l’effraient.

Il dénoncé par ailleurs la dégradation de la situation générale de la République démocratique du Congo.

Le Patron de CPL Télévision dit être étonné par l’inaction et l’incompétence de ceux qui ont fait de la jouissance, la corruption et le tourisme leur mode de gestion de l’État.

« Les Plaintes fantaisistes et poursuites judiciaires ne m’effraient pas. Suis préoccupé par la dégradation de la situation de mon pays. Étonné par l’inaction et l’incompétence de ceux qui ont fait de la jouissance, la corruption et le tourisme leur mode de gestion de l’Etat », a-t-il dénoncé.

Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, Pero Luwara avait tenu des propos dégradants à l’endroit du Chef de l’Etat Félix Tshisekedi.

Ses propos avaient été condamnés par plusieurs personnalités personnalités dont le Ministre de la communication et médias, Patrick Muyaya et le président du CSAC Tito Ndombi.

Kevin INANA

publicite-candidat

Liens Pertinents