Mardi, 22 février 2022-Après sa courte victoire lors de la première journée face à Otoho du Congo Brazzaville, le Tout Puissant Mazembe a été battu par Al Masry, lors de la deuxième journée de la phase des groupes de la Coupe de la Confédération.
Pour le Président des supporteurs du Tout Puissant Mazembe, section Kisangani dans la province de la Tshopo, le Président Célé Tambwe, rien n’est encore perdu.
«Nous remercions d’abord notre équipe, parce que perdre un match n’est pas la fin de l’histoire. Tout le monde sait que nous avons une forte équipe. Il y a eu des petites erreurs en défense qui nous ont coûté ces deux buts. Tout le monde a bien constaté l’absence de Kabaso Chongo et de Kevin Mondeko. Ces deux là ont créé un grand trou et Issama ainsi que Luzolo ne pouvaient rien devant une équipe d’Al Masry qui attaquait fort. On accepte avec beaucoup de gymnastiques cette défaite et on croit encore en notre équipe. Parce que nous avons encore quatre rencontres à livrer, deux à Lubumbashi et deux autres à l’extérieur», a-t-il fait savoir.
À lui de pousrsuivre «Du courage à tous les supporters du Tout Puissant Mazembe de partout au monde, surtout à ceux de la section de Kisangani Tshopo que je dirige», a-t-il conclu son intervention avec fermeté de voir le club cher au Chair Man Moïse Katumbi aller toujours de l’avant.
Il revient de souligner qu’avec cette défaite, le Tout Puissant Mazembe vient en deuxième position, derrière Al Masry d’Égypte.
Steve ILUNGA