Okapinews.net
SécuritéUne

RDC : perturbation de la circulation ce jeudi à Kinshasa (Communiqué) !

publicite-candidat

Mercredi, 29 juin 2022-Dans un communiqué signé par le Gouverneur Gentiny Ngobila Mbala et parvenu à Okapinews.net ce mercredi 29 juin, l’hôtel de ville de Kinshasa annonce la perturbation de la circulation sur le boulevard Lumumba ce jeudi 30 juin 2022 de 6h00 à 12h00 en marge de la cérémonie d’inhumation de la dépouille du premier 1er Ministre de la République Démocratique du Congo et Héros National Patrice Emery Lumumba à la place Échangeur dans la Commune de Limete.

Ci-dessous, l’intégralité du communiqué !

COMMUNIQUE OFFICIEL

La Ville de Kinshasa informe le public que la circulation sur le boulevard Lumumba sera perturbée ce jeudi 30 juin 2022 de 6h00 à 12h00 en marge de la cérémonie d’inhumation de la dépouille du premier 1″ Ministre de la République Démocratique du Congo et Héros National Patrice Emery Lumumba à la place Échangeur dans la Commune de Limete.

De ce fait, les dispositions pratiques suivantes seront prises et devront être de stricte application:

1. La circulation vers la Tshangu (aéroport de Ndjili) sera détournée à partir de la 16 rue vers la rocade Est et dirigée vers l’Institut Lumumba pour rejoindre le boulevard Lumumba devant l’Espace Ngindu, en passant devant le square où était précédemment placée la statue de Lumumba.

2. La circulation venant de la Tshangu prendra la route des Poids

lourds à partir de Pont Matete.

Il est demandé à la Police Nationale Congolaise/Ville de Kinshasa de prendre toutes les dispositions qui s’imposent afin de réguler la circulation dans l’ordre et la discipline.

Fait à Kinshasa, 29 JUIN 2022

Gentiny NGOBILA MBAKA

publicite-candidat

Liens Pertinents