Okapinews.net
Société

La presse congolaise en deuil : Angelo Mobateli n’est plus !

Lundi, 6 juin 2022-La mort vient de frapper dans la famille communicationnelle en emportant l’une de ses valeureuses plumes. Angelo Mobateli est décédé hier dimanche 5 juin vers 24 heures à l’hôpital Maman Bobila Dawa du camp Kokolo des suites d’une longue maladie.

De son vrai nom Nsumbu Pinoch, le désormais défunt Angelo Mobateli a presté comme directeur de publication du journal Le Potentiel. Plusieurs confrères retiendront de ce grand journaliste sa légendaire générosité qu’un éternel sourire extériorisait de son vivant à longueur de journée.

La Rédaction de Forum des As présente à la famille biologique de l’illustre disparu ainsi qu’à la grande famille communicationnelle ses condoléances les plus émues.

Repose éternellement en paix, confrère Angelo Mobateli.

article tiré de FORUM DES AS

Liens Pertinents