Okapinews.net
Politique

RDC-Lomami : Le Front Patriotique 2023 et le Parti Travailliste imposent leurs couleurs !

publicite-candidat

11 juillet 2021-Une assemblée générale élective du Front Patriotique 2023 et Parti Travailliste (PT) a vécu ce dimanche 11 juillet 2021 au chef-lieu du territoire de Ngandajika. 

C’est la salle de réunions de l’hôtel LA GRÂCE qui a servi de cadre à cette rencontre présidée par l’inspecteur Adrien Junior KALENDA, président fédéral du PT et FP 2023 Lomami 2 bassée à Mwene-ditu en collaboration avec son collègue président fédéral du PT/Kasaï Oriental, Dr Billy KABAMBA.

D’entrée de jeu, l’ordinaire du lieu a présenté son collègue du Kasaï Oriental avant d’expliquer aux participants l’idéologie et les objectifs du Front patriotique 2023 de Steve MBIKAYI et la détermination du Parti travailliste à soutenir le chef de l’État, Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO en 2023.

Il s’en est suivi de l’élection du comité fédéral PT et FP 2023 territoire de Ngandajika désormais présidé par Alidor MBUEBUE et sa suite.

Après son élection, le président fédéral du PT Lomami 2, l’inspecteur Adrien Kalenda a remis les insignes du PT et FP 2023 au tout nouveau comité en leur donnant mission imminente d’implanter les formations politiques de Steve MBIKAYI dans tous les groupements du territoire Vert de Ngandajika pour soutenir le président Fatshi en 2023 et faire de Steve MBIKAYI son Premier ministre.

Evariste KALONJI

publicite-candidat

Liens Pertinents