Okapinews.net
Justice

Dossier Willy Bakonga : J-C Katende pense que cette libération inquiète tous ceux qui ont cru dans la lutte contre impunité de Fatshi !

publicite-candidat

Samedi, 27 novembre 2021-La libération de l’ancien ministre de l’enseignement primaire, secondaire et technique continue de faire couler encre et salive dans l’opinion.

Accusé de blanchiment d’argent et condamné à trois ans de prison, Willy Bakonga avait quitté, depuis jeudi 25 novembre dernier, la prison centrale de Makala sans épuisé la totalité de sa peine.

Pour Jean-Claude Katende qui dénonce un manque de transparence dans ce dossier, pense que cette libération doit inquiéter tous ceux qui ont cru dans la lutte contre impunité du Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

« Le manque de transparence dans la libération de Bakonga doit inquiéter tous ceux qui ont cru dans la lutte contre impunité du Président Tshisekedi. Qui a libéré Willy Bakonga ? Mystère ! Celui qui l’a libéré doit se manifester et assumer son acte. Pourquoi il se cache? », S’interroge ce défenseur des droits de l’homme.

Kevin INANA

publicite-candidat

Liens Pertinents