Okapinews.net
Non classé

CAF-C1 : Mazembe affûte déjà ses armes sur la terre soudanaise

publicite-candidat

21 janvier 2021-Après avoir été accrochés (0-0) par les Algériens de Belouizdad dans son antre de Kamalondo, à Lubumbashi, lors de la première journée de la Ligue des champions de la CAF, les Corbeaux ont pris leur envol pour se poser sur le sol soudanais ce samedi 20 février 2021.

Les poulains du coach Pamphile Mihayo sont très déterminés pour se rattraper en cette phase des poules.

La mission est certe difficile pour Pamphile Mihayo et son effectif qui vont retrouver sur leur chemin une bête blessée par le Mamelodi Sundowns et un club qui les a battu au tournoi organisé par le SC Simba, en Tanzanie, par 2 buts contre 1.

C’est un essaim de 38 corbeaux qui se sont posés sur Khartoum. Il y figure notamment 23 joueurs. Il s’agit de Sylvain Gbohouo, Ibrahim Mounkoro, Aimé Bakula, Godet Masengo, Djos Issama, Tandi Mwape, Moustapha Kouyaté, Kabaso Chongo, Jean Baleke, Joël Beya, Joseph Ochaya, Kalaba, Zemba, Mayombo, Miche Mika, Christian Koffi Kouame, Chris Kisangala, Adam Bossu, Issac Tshibangu, Djedje, Sudi, Arsène Zola, Ntambwe…

Une absence très remarquable est celle de Trésor Mputu Mabi qui sera obligé d’attendre l’équipe à maison.

Un petit programme est déjà établi pour les Noirs et Blancs. Dimanche, c’est la reconnaissance du terrain. Les Congolais auront un peu plus de trois jours pour s’acclimater avant de faire leurs preuves sur le terrain, mercredi 24 février.

Avec ou sans victoire, ils devront vite regagner leur fief au lendemain du match pour préparer le derby en championnat national contre le FC Saint Eloi Lupopo prévu dimanche 28 février, pour clôturer le mois.

La Rédaction

publicite-candidat

Liens Pertinents