Okapinews.net
Non classé

Santé : La crise frappe à la porte du Synamed, plusieurs médecins boycottent le troisième congrès !

publicite-candidat

Jeudi, 24 février 2022-Dans une lettre adressée au responsable de Centre Nganda, les médecins syndiqués au SYNAMED protestent contre la tenue du troisième congrès aujourd’hui dans ces installations.

Selon cette lettre signée par le collectif d’avocats conseils de ces médecins, le G8 est un groupe constitué de plus de 200 médecins syndiqués au SYNAMED, tous pétitionnaires et luttent non seulement contre les antivaleurs, la corruption, le détournement des fonds en tout genre, les abus, … Mais surtout contre la spoliation par le Bureau Exécutif National d’une partie du siège du SYNAMED, lequel a été acquis grâce à la cotisation de tous les médecins membres dudit syndicat.

« Il y a lieu de signaler ici que le Bureau Exécutif National tant décrié qui a convoqué ce congrès in tempore suspecto, puisqu’attrait en justice, s’est mué et fonctionne actuellement en véritable organisation mafieuse qu’il convient d’appeler la bande à Mankoy», ont-ils déclaré dans la lettre.

Ils ont également souligner que ce congrès veut se tenir juste pour valider leur forfait, en l’occurrence, la spoliation de l’immeuble abritant le siège de la SYNAMED.

Il faut rappeler qu’un congrès a été convoqué par le Bureau Exécutif National que dirige Mankoy.

La Rédaction

publicite-candidat

Liens Pertinents