Okapinews.net
PolitiqueUne

30 mars : les mamans du Parti Travailliste de Steve Mbikayi déterminées à travailler pour une majorité aux prochaines législatives !

publicite-candidat

Samedi, 1er avril 2023-Après des conférences, ateliers, conventions et différentes manifestations organisées tout au long du mois de Mars, les femmes du Parti Travailliste ont clôturé le mois de mars, par une grande activité festive au siège de ce parti dans la commune de Kalamu à Kinshasa.

Plusieurs sujets d’actualité ont été développés par des femmes professeurs d’universités membres et tant d’autres.

Pour le Conseil des Femmes Travaillistes, la nouvelle technologie ou mieux le numérique doit être utilisé pour non seulement dénoncer l’insécurité mais surtout les violations faites aux femmes dans la partie Est de la République Démocratique du Congo.

Faisant suite de l’injustice dont est victime le Parti Travailliste notamment dans différentes nominations, Alphonsine Mujinga, présidente du Conseil des Femmes Travaillistes, a fait savoir que le PT va répondre par les urnes.

« Nous venons de clôturer le mois de mars, mois dédié à la femme après avoir organisé plusieurs activités. Aujourd’hui, c’était la faim, voilà pourquoi nous avons échangé sur différents thèmes pour booster les femmes de notre cher Parti. Au sujet de l’injustice dont est victime notre parti, nous avons pris l’engagement de répondre par les urnes. Le PT travaillera désormais pour avoir une grande majorité à la prochaine législative », a expliqué Alphonsine Mujinga.

Invité d’honneur des mamans, Steve Mbikayi a tenu à saluer l’engagement des femmes Travaillistes qui se sont investies dans l’organisation des activités durant tout le mois de Mars et au lieu d’attendre que le Parti les vêtisse pour la circonstance chaque femme a acheté son pagne contrairement à ce qui se fait dans certains partis.

« Je voudrais commencer par féliciter les femmes du parti pour l’organisation des différentes activités tout au long de ce mois. Nous sommes le Parti Travailliste, c’est pour moi un honneur de voir que les femmes se sont décidés d’acheter les pagnes avec leurs propres argents sans recourir au président. Nous sommes concentrés sur les élections qui arrivent et nous allons travailler pour corriger l’injustice », a dit le patron du PT.

Rappelons que le PT de Steve Mbikayi se prépare en conséquence pour gagner les élections à la prochaine législative et et pour porter Félix Tshisekedi à la présidence de la République pour un second mandat.

OKAPINEWS.NET

publicite-candidat

Liens Pertinents