Okapinews.net
Politique

Kasaï central : pétition contre les institutions budgetivores, le Front Patriote 2023 récolte 12000 signatures en deux jours !

publicite-candidat

18 mai 2021-Après le lancement de la pétition pour la suppression des institutions budgetivores de la République le week-end dernier, le Front patriotique 2023/Kasaï central compte au total 12000 signatures récoltées par les états major de ce regroupement, dans un temps record de deux jours.

Précision donnée ce lundi 17 mai, par son coordonnateur provincial, Job Kuyindama dans un communiqué livré à Okapinews.net.

Kuyindama lance un message mobilisateur à tous ceux qui traînent les pas à venir adhérer à cette idée salvatrice de Steve Mbikayi. Il relaye le rêve qu’incarne le patron du Front Patriotique 2023 pour le changement de la vision du Congo nouveau.

« Ne pas accepter la pétition, c’est accepter de vivre dans les conditions plus précaires que rien. Mais le signer c’est vouloir un changement, une modernisation, une survie pour un Congo fort et stable », a-t-il interpellé.

Job Kuyindama dit bénéficier d’une confiance extrême du centre Kasaien et pense que l’échéance d’une semaine est de trop pour atteindre le seuil de signatures pour faire valoir les prétentions du peuple congolais à l’Assemblée nationale.

Don de Dieu NTUMBA depuis KANANGA

publicite-candidat

Liens Pertinents