Okapinews.net
PolitiqueProvince

Lualaba : installation officielle du comité interfédéral et adhésions massives des membres de la NOGEC Lualaba !

publicite-candidat

Samedi, 4 janvier 2025-Ce samedi 4 janvier 2025, la Nouvelle Génération pour l’Émergence du Congo, parti cher à Constant Mutomba, ministre de la Justice et Garde des Sceaux, a été installée officiellement à Kolwezi dans le Lualaba, et ce, par le Secrétaire général du parti, Fidèle Fido Saïd, en mission de service dans le Grand Katanga.

À la tête de la NOGEC Lualaba, Fabrice Kunda Shapi a été officiellement intronisé par son chef direct, suivi de ses trois vices interfédéraux, notamment Joslain Kisumbule, Mathias Ramazani et Israël Mutombo.

Toujours dans cette ambiance conviviale, le Secrétaire général a lancé une opération d’adhésions massives des membres désirant rejoindre la NOGEC.

Sur place, dans la salle Nazareth où s’est déroulée cette grande manifestation, la population lualabaise a massivement adhéré au parti. Des hauts cadres, cadres et membres effectifs ont, aux yeux de la délégation nationale de la NOGEC et celle de la province, montré leur dévouement au parti.

Prenant la parole, le Secrétaire général du parti a insisté sur la visibilité du parti dans la capitale mondiale du cobalt. Il a ensuite souligné les potentialités de l’autorité morale, Son Excellence Constant Mutamba qui, selon lui, est l’espoir du Congo et l’avocat des faibles.

Samuel MULENDA 

publicite-candidat

Liens Pertinents