Okapinews.net
PolitiqueUne

RDC-Assemblée nationale : refusant de prendre sa Jeep Palissade, Sesanga lâche « ni preneur, ni souscripteur » (Mise au point) !

publicite-candidat

Samedi, 25 septembre 2021-Delly Sesanga n’a pas pris la Jeep « Palissade » comme relayé dans les réseaux sociaux et ne compte pas le prendre.

Fidèle à sa parole, cet élu national souligne dans une mise au point parvenue à Okapinews.net qu’il demeure ni preneur, ni souscripteur.

« Je réaffirme solennellement que je n’ai jamais récupéré ni bénéficié de quelques façons que ce soit, directement ou indirectement, d’un véhicule d’aucune sorte encore moins la fameuse « Palissade ». Tout propos contraire diffusé n’est que calomnie et diffamation de ma position inchangée de renoncer au bénéfice de ce véhicule », a-t-il déclaré dans sa mise au point.

Et de poursuivre « je défie quiconque, y compris le bureau de l’assemblée nationale et son président, Christophe Mboso N’kodia Pwanga cité comme source de cette information d’apporter la preuve du contraire ».

Il dénonce par ailleurs, une campagne de sape orchestrée contre « notre combat pour la réduction du train de vie de l’État, en tentant de mêler notre nom à cette opération ».

Kevin INANA

publicite-candidat

Liens Pertinents