Okapinews.net
JusticePolitiqueUne

RDC : Augustin Kabuya menace d’aller en justice contre tous ceux qui ternissent l’image de Félix Tshisekedi !

publicite-candidat

Samedi, 11 juin 2022-Au cours d’une réunion tenue ce samedi 11 Juin 2022 avec les présidents fédéraux, les présidents sectionnaires ainsi que les présidents cellulaires de l’Union pour la démocratie et le progrès social UDPS Tshisekedi vivants à Kinshasa, le secrétaire général dudit mouvement politique a appelé tous les militants, sympathisants et cadres de ce parti présidentiel à se comporter dignement en respectant les lois du pays.

Pour lui, cette rencontre est importante pour la bonne marche de son parti politique mais surtout pour mettre en garde tous ceux qui ternissent l’image du président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo ainsi que sa famille politique.

Par rapport à la discipline au sein du parti présidentiel, le secrétaire général a indiqué que personne n’est au dessus de la loi. D’où, tout militant ayant commis une infraction quelque soit son rang social, sera sanctionné sévèrement conformément à la loi car la loi est impersonnelle.

Il a par ailleurs tiré une sonnette d’alarme sur les comportements des militants au sein d’une formation politique et a décidé de répertorier tous ceux qui se réclament de l’Udps Tshisekedi afin d’éviter tous les moutons au sein du parti présidentiel.

Augustin Kabuya a rassuré que tous les membres du parti présidentiel qui ont excellé sont sélectionnés et seront nommés des mandataires publics lors des prochaines nominations.

Il sied de préciser que Kabuya a clôturé son message en prêchant l’unité au sein du parti.

Blaise MABALA

publicite-candidat

Liens Pertinents