Okapinews.net
Santé

Maï-Ndombe : le gouvernement provincial veut se rassurer de l’effectivité de la deuxième phase de vaccination contre la Covid-19 !

publicite-candidat

Jeudi, 6 octobre 2022-Le gouvernement provincial de Maï-Ndombe a instruit les responsables d’entités de son ressort de prendre des dispositions sur la riposte de la deuxième phase de vaccination contre la Covid-19.

Dans un message officiel du 30 septembre 2022 portant instruction sur l’organisation de la campagne de riposte contre la Covid-19 deuxième phase dans la province du Maï-Ndombe dont une copie est parvenue à Okapinews.net, le représentant de la gouverneure de la province du Maï-Ndombe demande au maire de la ville d’Inongo, à tous les administrateurs des territoires, les chefs des secteurs ainsi les bourgmestres de sa juridiction de prendre des dispositions utiles pour le bon déroulement de ce processus.

Par la même occasion, le ministre provincial des finances publiques, Dady Efambeka Moyengelo a, au nom de la cheffe de l’exécutif provincial, demandé à tous les chefs d’entités de tenir des réunions au sein du comité local de coordination (CLC) afin de sensibiliser la population sur l’organisation de cette campagne puis tenir à l’autorité compétente, de l’état d’avancement des préparatifs desdites activités.

« Que les responsables concernés s’impliquent personnellement en associant les parties prenantes pour la bonne préparation de cette campagne et surtout pour sa réussite totale « , renchérit le communiqué.

Notons que cette campagne de riposte contre la Covid-19 deuxième phase se déroulera du 10 au 16 octobre prochain, et sera bénéfique à 20% de toutes les personnes dont la tranche d’âge est de 18 ans révolus.

Blaise MABALA

publicite-candidat

Liens Pertinents