Okapinews.net
Sécurité

Meurtre d’un homme à Beni : une structure de la société civile exige aux services de sécurité de retrouver les assassins !

publicite-candidat

4 mars 2021-Dans une déclaration faite, ce jeudi 4 mars, par la nouvelle société congolaise, ville de Beni, dont une copie est parvenue à Okapinews.net, cette structure qui condamne l’assassinat de M. Philemon demande aux services de sécurité de présenter « le plus vvite possible » les auteurs ou présumés auteurs de ce cas de meurtre dans la ville de Beni.

Dans cette même déclaration, la nouvelle société civile se réserve le droit de penser à la complicité des services de sécurité de Beni ou certains membres de ces services. Car, selon elle, il est inadmissible qu’un tel acte soit posé dans la ville et que ses auteurs ne soient pas retrouvés par ce service qui sont censés sécuriser les habitants et leurs biens jours et nuits.

La même structure pense qu’après le service de sécurité devrait normalement effectuer les enquêtes dans la zone et ses alentours, soit effectuer un bouclage systématique pour vu que les auteurs soient retrouvés.

Pour rappel, la victime a été abattue par des hommes munis d’armes à feu qui restent encore inconnus.

C’était dans la nuit du mercredi à jeudi 4 mars 2021, non loin de sa parcelle quand il voulait venir à la rescousse d’un habitant qui était la cible de ces bandits.

Delphin KAYILANDA

publicite-candidat

Liens Pertinents