Okapinews.net
SécuritéUne

RDC-Beni : deux bandits armés maîtrisés par l’armée à Ngele !

publicite-candidat

Dimanche, 3 octobre 2021-Les forces armées de la République Démocratique du Congo annoncent l’arrestation de deux criminels munis de deux armes du type AK-47 le samedi 02 octobre 2021 dans le territoire de Beni au Village Ngele, groupement Musindi dans la chefferie de Batangi Mbau au Nord-Kivu.

Selon le porte parole des opérations Sokola1, le capitaine Antony Mualushayi qui livre l’information à Okapinews.net ce dimanche 03 septembre, ces inciviques se livraient aux pillages et tortures de la population civile.

«Deux inciviques munis de deux armes de type AK47 ont été arrêtés par les FARDC hier samedi au Village NGELE, groupement MUSINDI dans la chefferie de BATANGI. Ces criminels sont responsables des pillages et tortures de la population du village NGELE dans la nuit du 27 au 28 septembre dernier », a indiqué Antony MUALUSHAYI porte parole des opérations Sokola1.

Rappelons que les services de sécurité sont mobilisés pour pacifier les zones longtemps victimes des groupes armés dans le Nord-kivu et l’Ituri.

Samuel KATEMBO BIN MWERIVWA

publicite-candidat

Liens Pertinents