Mardi 05 Novembre 2024-Quelques vidéos où l’on trouve le Directeur Général de l’Agence nationale d’Investigation Financiere (ANIF), Baltasar Engonga Ebang secouent la Guinée équatoriale.
Selon les informations révélées, M. Ebang Engonga, marié et père de 6 enfants, aurait entretenu des relations intimes avec de nombreuses femmes, dont certaines seraient les épouses de hauts responsables du pays.
Toutes les femmes qui ont été touchées par Balthazar, que ça soit en Guinée équatoriale ou au-delà des frontières se sont livrées à coeur joie.
« Même si c’est très difficile à admettre, un homme sage, ne doit jamais croire à l’exclusivité sexuelle et sentimentale de sa femme. Il faut toujours tenir compte, des veilletés hypergamique d’une femme, de sa fragilité émotionnelle. Par conséquent, tout homme plus beau que vous, plus riche que vous, plus charismatique que vous, plus intelligent que vous est susceptible de coucher avec votre copine ou votre femme.
Il suffira juste qu’une opportunité se présente, elle se justifiera plus tard en parlant d’un accident ou un moment de faiblesse, le mal sera déjà fait » déclare le camerounais Varain Ngolo.
Il sied de signaler que c’est une éventualité, que tout homme devra considérer, tout en se préparant à vivre cette cruelle réalité.
L’idéalisation de l’amour féminin, a rendu les hommes bêtes, fragiles et très naïfs.
Rassurons que la quasi totalité des couples, qui se forment aujourd’hui auront un jour ou l’autre un cas d’adultère causé par la femme. En tout cas c’est ce que pense ce camerounais.
« C’est un fait, que vous le vouliez ou pas », renchéri le défenseur de la cause masculine.
L’affaire Balthazar est certainement une histoire qui vient de secouer le monde, l’Afrique en particulier.
Dandy ILUNGA