Okapinews.net
Société

Forum international des femmes entreprenante et dynamique (FIED) : la fondation Julie Bundu promet de s’employer dans la vulgarisation des recommandations issues de ces assises !

publicite-candidat

Dimanche, 19 décembre 2021-Les femmes de la Fondation Julie Bundu ont participé durant trois jours dans un forum international des femmes entreprenante et dynamique FIED a Kinshasa.

Organisé à Fleuve Congo Hôtel, ce forum avait pour thème « accélérer la dynamique de la Zone de libre échange continentale Afrique avec la contribution active des femmes entreprenantes et dynamiques pour la relance de l’économie africaine post covid 19 ».

Outre la ministre provincial du Kasaï enc charge du genre familles et enfants madame Denise Muluka, la province du Kasaï était représenté par les femmes de la Fondation Julie Bundu, une structure de la société civile qui encadre les femmes dans plusieurs domaines de la vie depuis des années et qui vise l’épanouissement de celle ci pour un avenir assurer.

Après leurs participations à cette formation, ces femmes s’engagent à vulgariser les recommandations de ce forum avec l’appui de leurs leaders, Julie Bundu d’ici quelques jours, d’abord dans la ville et territoire de Tshikapa.

Le souci est selon l’une d’elles d’aider les restes des femmes l’importance d’une femme dynamique dans la société et surtout que le monde actuel a besoin d’une femme entreprenante dans plusieurs domaines de la vie

Jean-Luc BAKAMPENDA depuis tshikapa ville

publicite-candidat

Liens Pertinents