Okapinews.net
Une

Loin de l’artemisia, Jérôme Munyangi se politise davantage à Kindu

publicite-candidat

25 décembre 2020-Le docteur Jérôme Munyangi s’enfonce davantage. L’homme de l’artemesia remet des motos à la fédération de l’Union pour la démocratie et le Progrès Social (UDPS) pour rendre le parti très visible.

« Ce n’est pas le travail que l’État congolais attend de lui », rétorque un Congolais. Munyangi ne doit pas utiliser le nom du chef de l’État dans ses âneries, poursuit un autre.

L’intéressé lui-même poursuit sa mission politique à Kindu (Maniema). « Nous venons remettre des motos pour permettre à nos fédéraux et aux membres de permanence de circuler, sensibiliser et redynamiser le parti. Aucune maison sans l’UDPS dans la province de Kindu. Nous disons merci au président de la République de nous avoir fait confiance pour que nous continuons à travailler pour que sa vision se répande sur toute l’étendue de la province du Maniema », a déclaré Jérôme Munyangi qui séjourne à Kindu dans une mission de redynamisation de l’UDPS.

La deuxième vague de la maladie à Coronavirus étant plus violente, la République attend beaucoup du docteur Jérôme Munyangi qui devrait contribuer, par ses recherches, à trouver des solutions à la pandémie de Covid-19 en République démocratique du Congo.

Kevin INANA

publicite-candidat

Liens Pertinents