Okapinews.net
Une

Urgent : fermeture de saut-de-mouton pompage pour fissures !

publicite-candidat

17 décembre 2020-La nouvelle a paralysé les habitants du quartier Pompage, dans la commune de Ngaliema. Me Kevin Go Nkela, qui alerte OKAPINEWS.NET, renseigne que le saut-de-mouton Pompage vient d’être fermé à cause des fissures.

Ouvert au trafic récemment avant son inauguration, ce viaduc de Kinsuka-Pompage est à nouveau mis hors usage par des raisons de fissures, d’après la source, et les services de l’Office des Voiries et Drainage (OVD) sont à pieds d’oeuvre sur le lieu.

« Je vous informe que le saut-de-mouton vient d’être fermé à cause des fissures. Les experts de l’OVD sont sur place. Cette situation risque de rendre ce coin de la capitale impraticable », a dit Me Kevin Go Nkela, habitant de ce quartier.

Désormais, il n’y aura plus de circulation sur cette infrastructure jusqu’à ce que les dégâts soient réparés.

Kevin INANA

publicite-candidat

Liens Pertinents