Okapinews.net
Développement

Kasaï Central : une structure féminine invite les femmes au changement de mentalité !

publicite-candidat

20 mars 2021-À l’occasion des activités du mois de la femme, une structure féminine exerçant au Kasaï central appelle la femme congolaise au changement de mentalité.

À cette occasion, Régine Mbombo coordonnatrice de la ligue des filles et femmes instruites pour le développement LIFID, appelle la femme au changement des mentalités et à être la solution au problème social.

« La femme doit trouver des solutions aux problèmes sociaux, en prêchant la paix, militant contre l’indifférence et relayant le message de révolution  » a-t-elle dit.

Régine Mbombo a formulé certaines recommandations à l’endroit des jeunes filles afin qu’elles soient en mesure de répondre aux critères de la femme resiliante.

« La jeune fille doit donner plus l’importance à l’éducation, se valoriser et prendre conscience de sa dignité à côté de l’homme et sa responsabilité face à la société  » a-t-elle martelé.

La LIFFID est une structure féminine qui instruit les femmes et les jeunes filles sur différentes spécialités dont  » l’entrepreneuriat » afin qu’elles puissent se prendre en charge et surmonter les difficultés de vie.

Don de Dieu NTUMBA à KANANGA

publicite-candidat

Liens Pertinents