Okapinews.net
NationPolitiqueUne

RDC : Jean Thierry Monsenepwo clôture une Masterclass sur les raisons de réélire Félix Tshisekedi le 20 décembre prochain !

publicite-candidat

Samedi, 1er décembre 2023-Ce vendredi 1er décembre à l’hôtel Rotana, dans la salle Kampala, Jean Thierry Monsenepwo a clôturé une Masterclass axée sur les raisons de réélection de Félix-Antoine Tshisekedi à la magistrature suprême.

Cette formation, qui a duré plusieurs jours, planchait essentiellement sur la sensibilisation de la population de voter le candidat numéro 20 à la présidentielle de décembre prochain.

Elle est sanctionnée par la constitution d’un noyau appelé « les ambassadeurs de Félix Tshisekedi Tshilombo ». Cette formation a connu la participation de plusieurs personnes venues de tous les coins de la ville province de Kinshasa.

Jean Thierry Monsenepwo, conscient de l’importance du bulletin de vote, a tenu à rappeler cela à l’assistance ce, en leur demandant de faire un choix judicieux, non pas choisir un candidat manipulé par l’extérieur.

Par ailleurs, il a donné 5 raisons principales de voter Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo à la prochaine Présidentielle attendue le 20 décembre 2023.

« Premièrement, il a l’amour du Congo, il est épris du Congo, deuxièmement il a apporté la gratuité de l’enseignement qui a permis la scolarisation de 5 000 000 d’enfants à travers le pays, troisièmement, il a permis le développement du pays à la base avec le programme PDL-145T, quatrièmement il a remis en orbite notre diplomatie, notre économie et la sécurité de notre nation et cinquièmement il a donné au pays le moyen de se défendre avec une loi de programmation qui permet à notre armée de s’équiper en milliards et cela répond aux dangers qui guettent notre pays depuis plusieurs années en termes de balkanisation, agression comme ce que l’on vit ce jour » a-t-il déclaré.

Dans les prochains jours, Jean Thierry Monsenepwo étendra son action dans plusieurs coins de la capitale pour une grande sensibilisation à la réélection de Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo à la magistrature suprême.

Face aux difficultés qui sévissent dans la circonscription de Lukunga, à savoir la pénurie d’eau, faible desserte en électricité, le banditisme urbain appelé « kuluna », et tant d’autres, Jean Thierry Monsenepwo n’est pas resté indifférent, et se propose tel le candidat idéal avec pour mission d’estomper cette hémorragie.

Le candidat numéro 458 à la députation nationale, et 173 à la députation provinciale est convaincu de son électorat aux prochains scrutins eu égard de son lobby et ses bienfaisances auprès de sa base.

Cellule de Communication

publicite-candidat

Liens Pertinents