Okapinews.net
AlerteNationProvinceSociété

Kwilu : La ville de Bandundu et quelques cités environnantes seront dans le noir ce samedi 25 mai (Communiqué) !

publicite-candidat

Vendredi, 24 mai 2024-La population de la ville de Bandundu et celle des cités de Dima Lumbu et Bendela seront privées de l’électricité ce samedi, 25 Mai 2024, a indiqué un communiqué de la Société Nationale d’Électricité (SNEL S.A).

« La SNEL S.A informe son aimable clientèle de la ville de Bandundu, cités Dima/Lumbu et Bendela que suite aux travaux d’entretien des équipements au poste haute tension de Maluku le manque du courant électrique sera observé ce samedi, 25 mai 2024 de 8h00′ à 18h00′ locales », peut-on lire dans ce document signé ce vendredi, 24 mai 2024 par son directeur provincial, M. Prosper Bakuku dont une copie est parvenue à OKAPINEWS.NET.

À cet effet, la Snel S.A demande à ses clients des agglomérations concernées, de prendre toutes les dispositions qui s’imposent afin d’éviter les désagréments causés par cette interruption pendant toute la durée desdits entretiens.

Toutefois, elle met en garde les bricoleurs et les tripoteurs du courant électrique étant donné que le rétablissement interviendra dès la fin des travaux.

Par ailleurs, la Snel S.A informe tous les clients de la ville de Bandundu en retard de paiement des factures jusqu’à celles du mois d’avril 2024, de s’acquitter sans délai de leurs dette de consommation d’électricité et de devis car les coupures ciblées et isolées sont déjà en cours d’exécution dès le mardi prochain, conclu le document.

Blaise MABALA

publicite-candidat

Liens Pertinents