Dimanche, 15 mai 2022-Le Dr Jean Claude Bola Mbomba Nteko, directeur de cabinet adjoint du gouverneur de la ville province de Kinshasa vient de démissionner de son poste pour des raisons de convenance personnelle.
Cette démission est contenue dans une lettre écrite le 12 mai dernier adressée au gouverneur de la ville province de Kinshasa dont la copie est parvenue à Okapinews.net ce dimanche, 15 mai 2022.
« Je me fais le noble devoir de saisir votre autorité relativement à ma démission. En effet, je tiens de prime à bord, à vous remercier profondément pour la confiance en ma modeste personne afin d’exercer la fonction du directeur de cabinet adjoint du gouverneur de la ville province de Kinshasa que vous êtes. Et, je vous rassure mon indéfectible attachement dans la carrière politique « , écrit il.
Et d’ajouter « Cependant, pour des raisons de convenance personnelle, je démissionne, à dater de ce jour, de ladite fonction. Je vous prie de croire, Monsieur le gouverneur, en l’assurance de ma parfaite considération » a conclu Jean Claude Bola.
Il sied de préciser que Dr Jean Claude Bola Mbomba Nteko est député provincial du Maï-Ndombe, élu de la circonscription électorale de la ville d’Inongo.
Skull BMM