Okapinews.net
Non classé

Annulation de l’élection des fraudeurs : le Parti Politique AAPDCO demande à la CENI d’aller plus loin avec les enquêtes jusqu’au niveau interne de son administration pour décourager une fois de plus ces anti-valeurs !

publicite-candidat

Samedi, 6 janvier 2024-Le Parti Politique « Agir pour l’Avenir du Peuple et le Développement du Congo”, AAPDCO en sigle est revenu sur l’annulation de l’élection des auteurs de la fraude et corruption. Ils sont au total 82 dont les Ministres, Gouverneurs et vice-gouverneurs, mandataires publics, Députés et Sénateurs à avoir violé la loi.

Très satisfait de cette mesure qui décourage les antivaleurs, ce parti cher à Pico Mwepu Kanyanta Bilonda veut voir la Commission Électorale Nationale Indépendante enquêter sur sa propre administration interne pour dénicher ceux qui ont contribué à ces différentes fraudes aux législatives nationales et provinciales.

Dans un communiqué parvenu à notre rédaction, son Président National et Autorité morale déclare ce qui suit :  » AAPDCO, Parti d’excellence qui incarne les valeurs, remercie la centrale électorale de la RDC pour avoir pris le courage de sanctifier le processus électoral en élaguant sur les listes tous les candidats qui se seraient illustrés soit par la fraude massive, le vandalisme, la corruption et bourrage des urnes ».

Aussi, poursuit Pico Mwepu dans sa communication, il demande à la Ceni d’aller plus loin avec les enquêtes jusqu’au niveau interne de son administration pour décourager une fois de plus ces anti-valeurs qui n’honorent pas l’image du pays.

« Dieu est toujours juste et fidèle », a-t-il conclu.

Rappelons que l’AAPDCO est un parti membre de l’Union sacrée qui prône les valeurs et milite farouchement contre toute forme d’antivaleurs.

ITK

publicite-candidat

Liens Pertinents