Okapinews.net
Non classé

Kasaï : Par son gouverneur intérimaire, la province compatit avec la famille de Kitenge Yesu et presente ses ses condoleances au président Tshisekedi !

publicite-candidat

3 juin 2021-A travers un message de condoléances, le gouverneur intérimaire du Kasaï, Gaston Nkole Tshimuanga, a porté la voix de la population du Kasaï pour compatir au malheur qui a frappé le cercle restreint du chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi.

Pour Gaston Nkole Tshimuanga, Kitenge Yesu fut un homme attaché aux valeurs républicaines.

 »La triste nouvelle du décès du patriarche Kitenge Yesu, le lundi 31 mai à Kinshasa, homme fidèle aux valeurs républicaines et démocratiques, a provoqué une véritable onde de choc et une profonde désolation parmi la population de la province du Kasaï », a déclaré Gaston Nkole.

Et d’ajouter :  »Ainsi, par ma voix, la province du Kasaï s’empresse à présenter ses condoléances les plus émues à son excellence Monsieur le président de la République, Félix Antoine Tshisekedi, à la direction de son cabinet et à la famille biologique de l’illustre disparu. Que son âme repose en paix », peut-on lire dans ce message de condoléances.

Jean-Luc BAKAMPENDA depuis Tshikapa

publicite-candidat

Liens Pertinents