Okapinews.net
PolitiqueUne

Députation nationale de la Lukunga : le 712 sur terrain, face à plus de 30.000 membres de sa fondation, Gaël Bussa réaffirme sa détermination de continuer à travailler pour le bien-être de sa population !

publicite-candidat

Samedi, 25 novembre 2023-L’un des meilleurs élus de la législature en cours, Gaël Bussa qui continue à faire parler de lui était sur terrain plus précisément au quartier Masisi dans la commune de Ngaliema.

Candidat numéro 712 dans la circonscription électorale de la Lukunga, le plus jeunes de députés nationaux est déterminé à poursuivre son combat qui vise l’amélioration des conditions sociales de ses électeurs.

Après un travail de terrain laborieux de 2020 à aujourd’hui pour créer, élargir et consolider sa base dans la Lukunga, Gaël Bussa a communiqué avec sa base de Masisi, dans la commune de Ngaliema, ce samedi 25 novembre 2023.

Avec ces milliers de personnes, il a partagé avec la population sur ses réalisations parlementaires, politiques et sociales.

Devant les amis de Gaël Bussa et son ASBL comptant plus de 30 000 membres dans tout Lukunga, Gaël Bussa a rappelé le rôle d’un élu selon la constitution, ainsi que son engagement en tant qu’acteur social pour le développement de la population congolaise et de Lukunga en particulier.

Ancien Rapporteur de l’Assemblée nationale, Gaël Bussa, le plus jeune député de l’Assemblée nationale à réaffirmé sa déterminé à poursuivre son soutien à la population congolaise.

Très réceptifs, les membres de son ASBL ont juré de lui accorder un deuxième mandat lors des législatives nationales qui auront lieu le 20 décembre prochain sur toute l’étendue du territoire.

Le numéro 712 reste le code de la Lukunga.

ITK

publicite-candidat

Liens Pertinents